Comment Parier Sur Les Matchs De Football

Dans cet article, nous vous apprendrons à parier sur les matchs de football, les nombreuses méthodes pour le faire et la terminologie couramment utilisée. Le football est un sport sur lequel les parieurs placent des paris à travers le monde, et il existe plusieurs manières de miser sur un jeu.

Pari simple à trois possibilités

Au football, il existe plusieurs types de compétition avec des règles différentes, alors c'est toujours mieux de s'informer avant de placer un pari. Dans la plupart des tournois, le résultat final du jeu peut être une égalité. Trois résultats sont alors possibles entre une équipe A et une équipe B : l'équipe A l'emporte, l'équipe B gagne, ou encore les deux font un match nul.

Les paris sur le football sont basés sur le résultat après 90 minutes de jeu encore appelé temps réglementaire, qui inclut les minutes additionnelles accordées par l'arbitre selon les blessures et autres interruptions subies entre-temps. Toute prolongation, les Buts en or, ou séance de Tirs au but ne comptent pas pour ces paris étant donné qu'ils ne sont pas considérés comme faisant partie du temps réglementaire. Par exemple, pendant les phases éliminatoires de la Coupe du monde, il faut qu'il y ait un gagnant pour aller à l'étape suivante, mais tous les paris sont définis pour les 90 minutes du temps règlementaire. Ainsi, un match nul est un résultat possible sur lequel parier, même dans un match à élimination directe. Un exemple de pari simple à trois possibilités ressemblerait à ceci : France - 129, Suisse + 325, égalité + 250.

Pari simple à deux possibilités sans égalité :

Faire un pari simple à deux possibilités est une autre manière de miser sur le football, et cette option est dénommée « Draw, No Bet ». Cela consiste à parier sur le résultat d'un match sans l'égalité. Les deux mises possibles sont : l'équipe A gagne, ou l'équipe B l'emporte.

Cette forme de pari élimine l'option d'égalité et aura probablement des cotes élevées sur le favori et réduites sur l'outsider étant donné qu'un match nul ne résulte d'aucune mise. Par exemple, dans un match de coupe du monde entre la France et la Suisse, des cotes du pari simple à deux possibilités seraient du genre : France - 310 et Suisse + 272.

Comme vous pouvez le constater, il n'y a pas d'option de pari sur l'égalité, et si le jeu se termine par un match nul, la mise est restituée ou No-Actioned comme si elle n'avait été placée. Voilà, maintenant vous en savez un peu plus sur comment parier sur les matchs de football.